First Affair

Fonctionnement de First Affair

First Affair fonctionne comme tous les sites de rencontres en proposant un réseau d’inscrits avec des descriptions. Il est bien sur possible de rentrer en contact avec ces personnes, de tchater, etc. Ce site est très connu en Allemagne où il rencontre un franc succès. LA version française a été lancée il y a quelques années et connait une progression régulière du nombre de membres. A noter que ce site de rencontre est plutôt orienté rencontres libertines et ne s’adresse pas aux personnes qui cherchent une relation d’amour sérieuse. Toutefois, First Affair est un réseau clair où les membres disent clairement ce qu’ils cherchent, ce qui évite les déceptions comme sur Meetic où certaines personnes n’ont pas les mêmes objectifs.

Inscription sur First Affair

La prcédure d’inscription est très classique pour un site de rencontre:

  1. Prennez une adresse mail, si possible une seconde adresse
  2. Inscrivez vous ici:  www.firstaffair.fr
  3. Validez sur votre adresse mail

IMPORTANT: Le lien donné renvoie vers l’inscription gratuit qui permet de tester First Affair pendant quelques jours. Si vous êtes interessés, vous pourrez prendre ensuite l’inscription payant sans durée limitée.

Comment contacter First Affair

Service client:
Abt. N6190
Philipp-Reis-Strasse 15/A6
63128 Dietzenbach

Siège social:
An den Treptowers 1, 12435 Berlin

Téléphone: +49(0)700/63836743 (12.6 cents depuis réseau Allemand)

Fax: +49(0)30 60981348

Informations sur la société First Affair: T.V.A.: DE 217 62 36 19

Avis sur First Affair

First Affair annonce clairement être un site de rencontre libertin et cela n’est pas plus mal. Ça clarifie les choses et cela évite certaines situations sur d’autres sites de rencontres ou des personnes se rencontrent sans chercher les mêmes choses. Il est donc préférable qu’il existe des sites spécialisés comme First Affair et les personnes qui cherchent ce type de rencontres devraient rester sur ce type de site adapté à leur recherche. De plus, avec une motenne d’age de 30 ans pour les femmes et de 35 ans pour hommes, le site est très dynamique.

Pour accéder à l’inscription gratuite: www.firstaffair.fr

Daniel

Spécialiste des réseaux sociaux, des sites de rencontres et plus globalement de l'utilisation des TIC pour la communication entre particuliers.