Fotochat

Test de Fotochat

Fotochat est un service de rencontres qui s’est initialement développé sur les téléphones mobiles (dès l’année 2003) mais qui devient aujourd’hui disponible aussi sur internet. Les téléphones étant aujourd’hui tous connectés à internet, beaucoup de personnes peuvent tchater sur ce site de rencontre en étant par exemple dans le RER ou dans un bus. Il y a donc énormément de connectés en temps réel ce qui assure à tout inscrit la possibilité de discuter et de faire des rencontres. Fotochat est un site de rencontres universel et s’adresse aussi bien à des jeunes que des personnes plus âgée. Enfin, il n’y a pas de profil type ni de style de rencontre générique: certaines personnes cherchent le grand amour, d’autres sont là juste pour discuter et certains cherchent simplement des rencontres.

Inscription sur Fotochat

L’inscription est très rapide, bien plus rapide que sur les autres sites de rencontre. Voici le lien pour accéder à l’inscription gratuite:

http://www.fotochat.com

Pensez à valider tout de suite après l’inscription le mail que vous recevrez de la part de fotochat afin de valider votre inscription.

Notre avis sur Fotochat

L’aspect très connecté sur réseau (mobile+internet) est intéressant ainsi que l’aspect gratuit. Cela explique d’ailleurs le succès de ce site. Beaucoup de jeunes utilisent ce réseau via les téléphones mobiles et désormais par internet. Notre avis sur Fotochat est qu’il s’agit d’un site ou l’on peut faire très rapidement des rencontres que nous recommandons.

Infos complémentaires

Voici quelques informations utiles aux consommateurs à propos du site de rencontre Fotochat qui est édité par la société UTEL.

Site web: http://www.fotochat.com

Service client Fotochat: service-web@utel.fr

Adresse postale: 54 rue Taitbout, 75009 Paris

Téléphone (siège): 01 55 31 28 28

Informations sur la société:
UTEL SA
RCS Paris B 429 423 288

utel1_468X60

Daniel

Spécialiste des réseaux sociaux, des sites de rencontres et plus globalement de l'utilisation des TIC pour la communication entre particuliers.