Gingerbread sur HTC Desire, c’est finalement OK

Plusieurs articles ont été publiés expliquant que HTC ne va pas porter Gingerbread sur l’HTC Desire. Il s’agissait d’un erreur de communication (ou d’une belle opération, à voir).ConsoMag a donc le plaisir de vous informer que la  version 2.3 d’Android sera donc belle et bien portée sur le HTC Desire et je pense que cette nouvelle va faire de très nombreux heureux. Cette information a été donnée sur HTC UK sur Facebook « Contrary to what we said earlier, we are going to bring Gingerbread to HTC Desire. » : http://www.facebook.com/htcuk/posts/225857300777092
L’information disant que le Desire n’aurait pas Gingerbread avait été donnée d’ailleurs sur ce même compte. Un problème de stagiaire…?

Mise à jour: Après confirmation auprès de HTC France, aucune decision officielle n’a été prise. L’annonce de HTC UK disant que le Gingerbread ne sera pas porté sur le Desire était donc bien prématurée. En témoigne d’ailleurs le dementi de HTC UK. Les ingénieurs de HTC continuent donc leur travail pour porter Gingerbread sur le Desire.

De plus, concernant les bootloaders, HTC confirme sa politique d’ouverture et veut laisser le choix à ses utilisateurs d’intaller des ROMs tierces. Cette action n’est cependant pas recommandée et devrait rester du fait de personnes expérimentées qui savent ce qu’elle font.

Nous sommes heureux d’avoir été les premiers à dénicher cette info positive pour les utilisateurs du Desire. :)

admin