Témoignage Canalsat bbox ideo

Voici un témoignage d’un client Ideo qui devrait beneficier de canalsat à 1€:

Nous mettrons à jour cet article selon la suite des évènements.

Bonjour,

J’ai souscrit courant aout à Ideo+fibre avec l’offre CanalSat à 1€ pendant 1 an. Et là, ce fut le debut des problèmes…

– Lors de l’activatin CanalSat me dit que finalement ca va etre 1€ + 50€ de frais d’activation, ca sent l’arnaque.

– Je recois une lettre de canalsat une semaine après qui dit que finalement ca sera 19€ par mois…

-J’appelle le numero surtaxé et on me dit que Bouygues aurait du me donner un code spécial.

-J’appelle Bouygues qui me dit que plusieurs clients sont dans ce cas et qu’il va y avoir un retour de Bouygues auprès de Canalsat et je vais être recontacté par le SAV Bouygues.

– Deux semaines après aucune nouvelle, mais je constate sur mon compte un prelevement de 65€ de canalSat.

– J’appelle Bouygues qui me dit qu’ils peuvent rien faire et qu’il faut contacter CanalSat. Mais Canalsat me dit de contacter Bouygues pour avoir un code. Mais bouygues me dit qu’il n’y a pas de code…

Finalement, je constate que:

1°) Bouygues avait promis de me rappeller mais n’a rien fait, et me laisse tomber. Bravo le SAV qui pretend être le meilleur de France…

2°) Canalsat, Bouygues et moi meme sommes liés par un contrat qui stipule que j’ai droit à Canalsat pour 1€ mais personne respecte ce contrat.

3°) Bouygues a recuperé un client grace à cette offre promotionelle et Canalsat recupere son argent. Je suis donc lésé et j’ai été trompé par cette fausse offre promotionelle.

Je demande réparation et respect du contrat qui a été signé. Sinon je demande a quitter BBox car j’ai pas envie de perdre mon temps sur des hotlines surtaxées.

 

admin